Fanta'stick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Boutique de stickers personnalisables et à petit prix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour Basmati [commande reçue]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:34

j'aurai une petite demande... pourrais-tu me créer un sticker pour décorer la maison de toilette de Basmati ? Je sais que ce n'est pas très glamour comme destination pour ta création mais j'aimerai bien la personnaliser...
La caisse est bleu roi et gris, et elle est dans ma cuisine qui est verte, du coup j'aimerai bien un sticker vert tendre (comme les feuilles de bambou par ex) et d'inspiration ethnique asiatique... ou alors quelquechose qui irait avec le tapis devant la caisse Wink
voilà la photo:
pour Basmati [commande reçue] Img_3811

je n'ai aucune idée pour le dessin par contre, place à l'artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:50

tout d'abord, merci pour ta confiance Wink

le soucis majeur est la forme de la maison de toilette, je ne pourrais pas faire de gros stickers "couvrants" car ils auraient tendance à se décoller.

par contre, je peux par exemple te faire des idéogrammes. j'en ai trouvé qui signifient "chat" et "grain de riz" Laughing

ou je peux aussi m'inspirer des chats qui se trouvent sur ton tapis pour créer une sorte de frise.

pour la couleur, je suis tributaire des rouleaux vendus en magasin, je vais essayer de trouver quelque chose dans ce goût-là pour Basmati [commande reçue] Vertte10 en espérant qu'il y ait suffisemment de nuances chez le fournisseur.

je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:54

super !
c'est vrai que plusieurs petits stickers serait mieux qu'un grand... du coup une frise avec les chats me plairait beaucoup !
pour les couleurs, tu pourrais aussi utiliser tes chutes de toutes les couleurs pour faire la frise, comme le tapis est déjà de toutes les couleurs ça ira aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:57

d'accord pour la frise. pour les chutes, le problème c'est que je n'ai pas beaucoup de rouleaux de couleurs différentes pour l'instant car je fonctionne à la commande mais sinon, je peux acheter du rouge du jaune et du noir pour aller avec le tapis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Soso




Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:58

C'est sympa comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 17:20

ça y est, j'ai acheté des rouleaux noirs, rouge et jaune-orangé.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:39

tu as déjà une idée de ce que tu vas faire comme motifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:42

RL en mode impatiente Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 20:57

je pense reprendre les motifs chat de ton tapis et en faire plusieurs de différentes tailles en rouge, jaune orangé et noir.

bien sûr, je suis ouverte à toute proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:12

chic chic chic !

si tu peux j'aimerai bien un chat qui s'étire de profil (les fesses en l'air quoi ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Soso




Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:13

Raton-laveur a écrit:
(les fesses en l'air quoi ) Laughing

Shocked Shocked Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:17

ok je vais essayer de te faire ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:38

ben quoi comment vous dites vous ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 2:37

voici un petit essai inspiré des chats de ton tapis et agrementé d'un chat avec les fesses en l'air Laughing

je peux évidemment en faire plus, maintenant c'est à toi à me dire le genre de poses que tu souhaites


pour Basmati [commande reçue] Friser10

je peux aussi tout refaire si ça ne te plaît pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 11:00

oh c'est sympa ça Fanny !
ils feraient quelle taille ?
sinon pour le jaune j'aimerai bien qu'il ait une queue, je le trouve un peu zarb comme ça Laughing
et sinon, tu peux en faire un qui dort en rond ?
ça fera déjà 5 motifs pour une frise c'est bien je pense.
bravo en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 15:47

pour la taille c'est à toi de me dire parce que je n'ai pas les mesures de ta caisse. un chat en rond ça va être un peu difficile mais je vais essayer.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Soso




Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

C'est vraiment sympa ces petits dessins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:38

voilà Wink

pour Basmati [commande reçue] Friser12



par contre, vu que j'utilise plusieurs couleurs, tu recevras plusieurs stickers avec un seul chat par sticker. il faudrait que tu me dises les dimensions que tu souhaites, combien tu en veux etc


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

whaa super le chat en rond !
Embarassed euh par contre le chat jaune debout je disais plutot de lui faire une queue... pas des pattes Laughing si on le laisse juste avec ses pattes arrière oki mais alors plus "rond"

bon je te dis pour les dimensions de la caisse mais a priori j'aimerai des stickers assez petits (10cm) pour pouvoir faire une petite frise sur tout le long.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:20

pfff tu me parles de queue et moi je lui fait des pattes Shocked Rolling Eyes lol!

j'ai édité la photo avec les modifications Wink

ok pour 10 cm. tu en veux combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:09

voici le premier sticker (je te l'ai fait plus rond comme tu le souhaitais)

pour Basmati [commande reçue] S5001215

saleté de flash Evil or Very Mad

je précise qu'il est à l'envers par rapport au modèle vu que quand je dessine je retourne le sticker Embarassed mais bon, si ça va pas je peux les faire dans l'autre sens


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Soso




Messages : 42
Date d'inscription : 14/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Le flash et les couleurs c'est pas très compatible, elle est super la forme de ce sticker Very Happy


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:21

Whaoh j'avais pas vu ! Super Fanny ça me plait beaucoup !
Je n'ai pas encore pris le temps de prendre les mesures et donc le nombre de stickers que je voudrais, je te dis ça ce soir ;-)
en tout cas ça me plait beaucoup, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:09

ravie que ça te plaise Wink .

j'attends donc ce soir pour attaquer les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://fantastick.forumpro.fr
Raton-laveur




Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2008

pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 22:16

hello fanny

comme promis j'ai pris les dimensions de la caisse et je pense que 5 stickers seront très bien. 2 par grande face et 1 à l'arrière vala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour Basmati [commande reçue] Empty
MessageSujet: Re: pour Basmati [commande reçue]   pour Basmati [commande reçue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour Basmati [commande reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comptine pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanta'stick :: Communication :: Commandes spéciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser